Alice Gozlan se forme au Studio Théâtre d’Asnières ainsi qu’à Paris 3 La Sorbonne Nouvelle en études Théâtrales. Elle co-fonde la compagnie A(.) au sein de laquelle elle co-met en scène Chère Maman je n’ai toujours pas trouvé de copine ainsi que le Réserviste de Thomas Depryck. Comédienne également, elle joue en 2017 dans Le Mariage de Witold Gombrowicz au Théâtre de la Tête Noire, mise en scène par Julia de Reyke (Collectif Mind the Gap), et dans Marché Noir conception Zelda Soussan et Aurélien Leforestier.
Julia de Reyke est diplômée de la Sorbonne Nouvelle et du Conservatoire régional d’Orléans sous la direction de Fabrice Pruvost et avec des intervenants tels que Romain Fohr, Didier Girauldon, Denis Lachaud, Vincent Rafis, Philippe Lardaud, Jean-Pierre Baro, Patrice Douchet, Alexis Armengol et de l’école du studio d’Asnières. Elle co-met en scène Chère maman je n’ai toujours pas trouvé de copine avec Alice Gozlan en 2015. Elle est également co-metteuse en scène de Tonnerre dans un ciel sans nuage créé en 2016 au festival Wet du CDN de Tours, et metteuse en scène du Mariage de Witold Gombrowicz créé en 2017 Théâtre de la Tête Noire.
Zacharie Lorent débute sa formation au Studio d’Asnières avant d’intégrer la promotion 43 du Théâtre National de Strasbourg en section jeu. Il est formé notamment par Stanislas Nordey, Lazare, Blandine Savetier, Alain Françon, Marc Proulx, Bruno Meyssat, Julien Gosselin, Annie Mercier…
Il co-fonde la Compagnie A. en 2014. En 2015 il joue dans Chère maman je n’ai toujours pas trouvé de copine d’après Ivresse de Falk Richter mis en scène Alice Gozlan et Julia de Reyke au Festival Pleins Feux à Paris. En 2016 il joue dans, Sur ses Gardes et Nuit étoilée écrit et mis en scène par Lazare au Festival Passages à Metz, et dans Histoires de Guerrier mis en scène par Camille Dagen au TNS. En 2017-2018 il joue dans 1993, d’Aurélien Bellanger mis en scène par Julien Gosselin, Le Réserviste mis en scène par Alice Gozlan, Delta Charlie Delta mis en scène par Justine Simonot et dans Noyau Ni Fixe mis en scène par Joris Lacoste dans le cadre de Jeune Talents Adami 2018.
Mélissa Irma est diplômée de l’ESCA (l’École Supérieure des Comédiens par l’Alternance d’Asnières) depuis 2018. Elle se forme d’abord à l’école Auvray-Nauroy puis au Studio-Théâtre d’Asnières qu’elle intègre en 2013. Elle crée la compagnie A(.) en 2014, avec laquelle elle joue Chère Maman je n’ai toujours pas trouvé de copine puis Le Réserviste de Thomas Depryck. Par la suite, elle joue sous la direction d’Hervé Van der Meulen (Dialogues des Carmélites de Georges Bernanos), de Zelda Soussan et Aurélien Leforestier au sein du LUIT (Marché Noir, spectacle en espace publique) et de Thomas Harel (Comment retenir sa respiration de Zinnie Harris). Elle tourne également sous la direction d’Igor Mendjinsky (La lune veille sur eux) et de Janloup Bernard (Les Ardents). Elle est également l’assistante à la mise en scène de Nathalie Fillion sur Spirit (écrit et mis en scène par Nathalie Fillion).